Accueil >> Nos biens de prestige >> Propriété de prestige à Menerbes avec son Golf privé

Propriété de prestige à Menerbes avec son Golf privé

Nous consulter : Nous consulter Réf : LH 01 1068
Menerbes propriété de prestige avec golf privé à la vente

au coeur du Parc naturel régional du Luberon

MENERBES 

Cette propriété d’exception surplombe la superbe vallée du Luberon et jouit d’une vue imprenable sur le village de Ménerbes. 

A proximité de tous loisirs et restaurants, à seulement 50 minutes de l’aéroport de Marseille et à 40 minutes d’Avignon ou le TGV vous connecte en 2 heures 30 avec le centre de Paris, la situation géographique de cette propriété se révèle idéale. 

Les villes comme Nice, Cannes, Saint-Tropez peuvent être rejointes en 2 heures de voiture. 

Cette propriété d’exception surplombe la superbe vallée du Luberon et jouit d’une vue imprenable sur le village de Ménerbes. 

Magnifique terrain de golf de 6 trous de standard international

L’ensemble représente une surface habitable d’environ 800 m2 + dépendances 

Ce charmant hameau comprend trois bâtiments en pierre datant du XVIIème siècle qui entourent trois cours, au milieu d’un parc de plus de 16 hectares.

 Des champs pittoresques de tournesols et des cerisaies s’étendent de chaque côté de l’allée d’entrée qui vous mène à un imposant portail en fer forgé. Une allée de cyprès et de lavandes ainsi qu’une oliveraie et d’autres vergers vous conduisent jusqu’à l’arche principale donnant accès à la première cour. Un parking pour les invités se dissimule derrière un autre portail en se cachant derrière une belle végétation méditerranéenne.

Ce domaine exceptionnel est doté de tout le confort moderne, d’un système d’alarme sophistiqué, d’un arrosage automatique et d’un système téléphonique hautement performant. Les Jardins principaux s’étendent au sud, à l’est et au nord de la demeure, formant une série de douze compartiments reliés par des allées avec des bordures de buis et de romarin et des décors de fer forgé et de la pelouse. Le reste du terrain est en pente douce et vous offre des champs de roses, des fontaines, des prairies, des vergers plantés d’amandiers et des champs de « Pérovskia ». 

A l’est se trouve un autre jardin extraordinaire qui, vu du ciel, est planté en forme de papillon de couleur verte, bleue, jaune et grise. Le corps central du papillon est représenté par une grande gloriette qui est prolongée par des tonnelles. Le verger mène au court de tennis.

 Les vues de cet endroit vous révèlent une prairie semée de fleurs des champs et plantée d’oliviers. A l’ouest de la propriété se trouvent de belles terrasses qui mènent par un sous-bois à une cascade. En poursuivant son chemin à travers la forêt, on accède à un magnifique terrain de golf de 6 trous de standard international, agrémenté de buissons et de deux petits lacs. Un charmant ruisseau traverse ce golf et lui donne beaucoup de fraîcheur. 

Ce prestigieux mas du XVIIème  siècle, avec une surface habitable d’environ 380 m2, est réparti sur trois étages et comprend : trois salles de réception, une salle à manger, deux bureaux et une chambre de maître avec salle de bains en enfilade, toilettes, un accès direct à une magnifique terrasse avec jacuzzi avec vues imprenables sur la vallée du Luberon ; une suite indépendante composée d’une salle réception, deux autres chambres et une salle de bains. 

Une terrasse couverte prévue pour les repas et une autre terrasse pour la détente se trouvent devant un pavillon d’été aux murs lambrissés abritant un salon et un bar. Une cuisine entièrement équipée, une buanderie, une petite salle de gymnastique, une cave à vin complètent ce mas magnifique. Une très belle piscine avec un salon couvert, une cuisine et un pool-house se situent au sud de la demeure.

 La maison d’amis d’environ 297 M2 est répartie sur deux étages.

Au rez de chaussée se trouve un hall d’entrée, une chambre très spacieuse avec sa salle de bains et des rangements.

Derrière un charmant jardin Japonais.

Le cottage comprend une grande salle de réception avec coin repas, une cuisine et une salle de bains, une chambre et une autre salle de bains se trouvent au premier étage.

Il est entouré d’un jardin à la végétation luxuriante, orné d’un bassin ancien. 

Puis une maison de gardiens comprenant un séjour, une cuisine, deux chambres, salle de bains. 

L’ensemble représente une surface habitable d’environ 800 m2 + dépendances 

Chauffage par pompes à chaleur, climatisation. 

Prix nous consulter   

 Propriété de prestige à Menerbes avec son Golf privé

Luberon natural Park

L’ensemble représente une surface habitable d’environ 800 m2 + dépendances 

Ce charmant hameau comprend trois bâtiments en pierre datant du XVIIème siècle qui entourent trois cours, au milieu d’un parc de plus de 16 hectares.

 Des champs pittoresques de tournesols et des cerisaies s’étendent de chaque côté de l’allée d’entrée qui vous mène à un imposant portail en fer forgé. Une allée de cyprès et de lavandes ainsi qu’une oliveraie et d’autres vergers vous conduisent jusqu’à l’arche principale donnant accès à la première cour. Un parking pour les invités se dissimule derrière un autre portail en se cachant derrière une belle végétation méditerranéenne.

Ce domaine exceptionnel est doté de tout le confort moderne, d’un système d’alarme sophistiqué, d’un arrosage automatique et d’un système téléphonique hautement performant. Les Jardins principaux s’étendent au sud, à l’est et au nord de la demeure, formant une série de douze compartiments reliés par des allées avec des bordures de buis et de romarin et des décors de fer forgé et de la pelouse. Le reste du terrain est en pente douce et vous offre des champs de roses, des fontaines, des prairies, des vergers plantés d’amandiers et des champs de « Pérovskia ». 

A l’est se trouve un autre jardin extraordinaire qui, vu du ciel, est planté en forme de papillon de couleur verte, bleue, jaune et grise. Le corps central du papillon est représenté par une grande gloriette qui est prolongée par des tonnelles. Le verger mène au court de tennis.

 Les vues de cet endroit vous révèlent une prairie semée de fleurs des champs et plantée d’oliviers. A l’ouest de la propriété se trouvent de belles terrasses qui mènent par un sous-bois à une cascade. En poursuivant son chemin à travers la forêt, on accède à un magnifique terrain de golf de 6 trous de standard international, agrémenté de buissons et de deux petits lacs. Un charmant ruisseau traverse ce golf et lui donne beaucoup de fraîcheur. 

Ce prestigieux mas du XVIIème  siècle, avec une surface habitable d’environ 380 m2, est réparti sur trois étages et comprend : trois salles de réception, une salle à manger, deux bureaux et une chambre de maître avec salle de bains en enfilade, toilettes, un accès direct à une magnifique terrasse avec jacuzzi avec vues imprenables sur la vallée du Luberon ; une suite indépendante composée d’une salle réception, deux autres chambres et une salle de bains. 

Une terrasse couverte prévue pour les repas et une autre terrasse pour la détente se trouvent devant un pavillon d’été aux murs lambrissés abritant un salon et un bar. Une cuisine entièrement équipée, une buanderie, une petite salle de gymnastique, une cave à vin complètent ce mas magnifique. Une très belle piscine avec un salon couvert, une cuisine et un pool-house se situent au sud de la demeure.

 La maison d’amis d’environ 297 M2 est répartie sur deux étages.

Au rez de chaussée se trouve un hall d’entrée, une chambre très spacieuse avec sa salle de bains et des rangements.

Derrière un charmant jardin Japonais.

Le cottage comprend une grande salle de réception avec coin repas, une cuisine et une salle de bains, une chambre et une autre salle de bains se trouvent au premier étage.

Il est entouré d’un jardin à la végétation luxuriante, orné d’un bassin ancien. 

Puis une maison de gardiens comprenant un séjour, une cuisine, deux chambres, salle de bains. 

L’ensemble représente une surface habitable d’environ 800 m2 + dépendances 

Chauffage par pompes à chaleur, climatisation. 

Prix nous consulter